Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
desmotsdebrie

Atelier d'écriture créative, écriture partagée, en groupe, littérature, poésie, nouvelles, apprentissage techniques d'écriture,exemples de contrainte d'écriture

Chaussettes

Chaussettes
Chaussettes

 

Il était une chaussette

Qui avait glissé sous la couette

du lit dans la chambrette

j'ai cherché à l'aveuglette

j'ai retrouvé ma gourmette

j'ai crié à la fillette

As-tu vu ma chaussette ?

Cherche dans ta mallette.

J'ai fait une pirouette

pour attraper la bannette

Au fond dormait une chaussette

qui était toute douillette

Mon autre chaussette est muette

je la trouve pas cette pauvrette

donnez-moi la recette

Eh ! Bien secoue ta couette

Ha ! La voilà, la pauvrette.

 

Martine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Consigne: Parler tout simplemnt des chaussettes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article