Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
desmotsdebrie

Atelier d'écriture créative, écriture partagée, en groupe, littérature, poésie, nouvelles, apprentissage techniques d'écriture,exemples de contrainte d'écriture

Il est où le bonheur?

Il est où le bonheur?

 

Quand mon réveil sonne le matin,

Je suis toujours en vie, quel bonheur !

 

Quand mes enfants envahissent ma maison,

C'est le bazar, mais quel bonheur !

 

Quand mes tout -petits sautent sur mes genoux,

J'ai mal aux jambes, mais quel bonheur !

 

Quand mon amour de mari me rapporte des fleurs,

Je les mets dans un vase et quel bonheur !

 

Quand je vais au travail chaque jour 

Je rencontre mes collègues, quel bonheur !

 

Quand je vais à la bibliothèque le jeudi,

J'accueille les classes, quel bonheur !

 

Quand je viens à l'atelier d'écriture,

Parfois je sèche sur mon texte, quel bonheur !

 

Quand je m'assois pour créer des cartes,

J'oublie tout, quel bonheur !

 

Quand je raconte des histoires aux enfants,

Plus de stress, quel bonheur !

 

Quand je pars en vacances,

Loin ou près, quel bonheur !

 

Quand je m'assois pour lire,

Le rêve prend le dessus, quel bonheur !

 

Et, de toutes ces petites choses,

J'ai construit mon bonheur.

 

 

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Martine il est simple le bonheur, elle pourrait le chanter elle aussi et vous savez vous où est le vôtre? Sûrement pas loin, mettez vos lunettes et surtout ouvrez les yeux et il sera là le bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article