Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
desmotsdebrie

Atelier d'écriture créative, écriture partagée, en groupe, littérature, poésie, nouvelles, apprentissage techniques d'écriture,exemples de contrainte d'écriture

C'est la rentrée

C'est la rentrée

Les Ateliers de Courcelles participeront au Forum des associations de La Ferté sous Jouarre le samedi 2 septembre 2023 à l'espace des 2 rivières  afin de promouvoir l'atelier d’écriture "Des mots de brie".

Nous serions contentes de vous rencontrer à cette occasion dans un cadre très agréable.

Nous vous attendons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'y serais également avec mon association... J'essaierai de venir te faire un petit coucou, si mes toutous me laissent un peu de temps de libre. Bizz
Répondre