Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
desmotsdebrie

Atelier d'écriture créative, écriture partagée, en groupe, littérature, poésie, nouvelles, apprentissage techniques d'écriture,exemples de contrainte d'écriture

Comment vous le dire?

Comment vous le dire?

Écrire pour ne rien dire,

Écrire pour tout dire.

Écrire sans avoir l’air,

Écrire sans itinéraire.

 

Écrire avec un peu d’idées,

Écrire avec ponctualité.

Écrire court sur un quai,

Écrire long sur ses plaies.

 

Écrire et faire jouer les mots,

Écrire et faire durer leur écho.

Écrire parce que j’en ai envie,

Écrire parce que je suis en vie.

 

Écrire selon le temps,

Écrire selon le vent.

Écrire sur les saisons,

Écrire sur les constellations.

 

Écrire quand je jardine,

Écrire quand je cuisine,

Écrire quand je sors,

Écrire encore.

 

Écrire pour vous,

Et vous,

Quand m’écrirez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli
Répondre
D
J'ADORE !!!!
Répondre