Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
desmotsdebrie

Atelier d'écriture créative, écriture partagée, en groupe, littérature, poésie, nouvelles, apprentissage techniques d'écriture,exemples de contrainte d'écriture

Sylvestre part en vacances

Sylvestre part en vacances

 

Amis lecteurs,

Sylvestre m’a chargée de vous écrire ce mois ci pour vous dire que nous partons en vacances.

Pendant qu’il écrivait aux ministres et qu’il vous  invitait à partager sa philosophie, moi, je me suis plongée dans l’arbre généalogique de notre famille.

J’ai découvert des cousins qui vivent dans la vallée de la Marne et qui sont prêts à nous accueillir le temps qu’il nous faudra pour renouer des relations familiales.

Au fil des conversations, nous avons découverts des personnes gaies, pleines de bonne humeur qui ont conservé la sagesse du terroir. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde en ce moment.

Sylvestre est ravi de savoir qu’il va retrouver les vignes de son enfance.

Je dois vous quitter parce que j’entends le klaxon qui me rappelle à l’ordre : Maya, Diogène et Attila doivent s’impatienter.

Je ne sais pas quand nous reviendrons. J’ai convenu avec Catherine que je donnerai des nouvelles mais ne lui en veuillez pas si elle n’en donne pas : cela voudra dire qu’elle n’en a pas.

Je vous souhaite un beau printemps, un bel été et pour l’automne tout autant !

Peut-être à cet hiver !

Gillette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand revenez vous?
Répondre
D
Dame Gillette et Monsieur Sylvestre, Dame Dragonne vous souhaite de bonnes vacances, des rencontres chaleureuses et plaisantes avec vos lointains cousins. Ne nous oubliez pas, un petit coucou de votre part de temps en temps nous réchauffera le cœur et nous amènera le sourire. Nous comptons bien entendu sur Catherine pour animer "l'atelier" et nous pousser à réagir positivement à la situation.
Répondre
P
Super, bonne vacances à Sylvestre et Gillette. Biz
Répondre